Cannabis thérapeutique: un malade du sida se fait applaudir au parlement européen




Il y a plus d’un an, nous vous parlions de Jako et de son combat contre le sida depuis 30 piges. Dame justice venait de l’épargner alors qu’il avait été arrêté en possession de 415g d’herbe de cannabis, “son traitement”. Ce mois-ci, ce sont les députés du Parlement européen qui l’ont applaudi après avoir écouté son histoire. Faites de même.



Source:LesInrocks

4 commentaires:

"Chapeau bas" Jako,bon courage et longue vie...

O_o'
Je suis un gros fumeur depuis plus de 7ans! 0 arrestation a mon encontre comme bcp bcp de monde merci la bonne etoile!en general aucun souci a avoir ce que je cherche l'ami est toujours present a son poste meme si je ne le connais pas du tout :) (l'ami travaille cagoulé mais très sympa et généreux, je ne me plaint pas même si je sais qu'on finira par avoir des kebab/grec, pizzeria, épicerie hallal a tout les coins de rue (Mon avis: si j'aurais pas a allez cherchez mon morceau avant même d'avoir eu le temps de le finir histoire de pas m' inquiter et d'avoir en tete que je peut allez au cannashop a tout moment limiterais instinctivement ma consommation) PAR contre pour l'ami jako contre les droits de l'homme si sa veut toujours dire quelque chose 30 ans de maladie une vie que personne ne souhaite, la je comprend pas! Une honte a ceux qui ont osez lui enlever, pour moi c'est pas humain d'enlever un médicament a un malade autant faut t'il en connaitre tous ces effets mais bon tellement compliquer a déchiffrer pour la science.
Tu a l'air en bonne santé pour un malade vif d'esprit et solide mentalement chapeau 30ans de courage j'espere que sa va continuez longue vie a toi jako tu est solide!

n'importe quoi cette video est la video du témoignage de Jako au Parlement européen le 19 Octobre devant des pro de santé et non devant des députés .... ça n'a jamais eu lieu comme le dit le journaliste ... qui aurait du faire son taf mais c'est tellement plus facile de faire et dire n'importe quoi, on a l'habitude de la désinformation, la presse ne fonctionnant qu'au scoop sans chercher la moindre information concrète et vérifiable, si ce journaliste avait fait son travail (oui mais bon, il ne l'a pas fait ...) il n'aurait pas ecrit n'importe quoi ..... ceci precisé ça n'enleve rien au combat que nous menons à l'UFCM-I Care avec Jako ....

Tout ce remue ménage de la part de nos dirigeants, alors que les vaccins sont injectés (sans tests des effets secondaires) depuis de nombreuses années découverts quelques années plus tard. Et si vous saviez, pour l'administration de la chimio pour les malades du "cancer", tout le fric qui tourne autour, c'est lamentable... je ne donnerais pas de détails, à vous de vous renseigner. Comme dit juste au dessus c'est de la désinformation et du bourrage de crâne à n'en plus finir (pour noyer les sujets lourds dans une masse de petites infos....) ELLE EST BELLE LA France et certains autres pays ! :-(((

Enregistrer un commentaire