SoftSecrets : La cinquième édition de l'année 2012 est sortie



SoftSecrets : La cinquième édition de l'année est sortie 

Au sommaire : 


-Les news .
-Les cannabis club en France  .
-Les autofems font pense autrement . 
-Neem L'arbre sacré d'Inde .
-La règle hollandaise des 15 % 
-Comment prendre soin de ses semis 
-Cultivez avec Jorge Cervantes
-Pourquoi le cannabis nous rend High ? 
-Shining Silver Haze
-Pierpoljak
-Et si le Cannabis pouvait guérir du cancer .






Articles Connexes : 

-

2 commentaires:

Excellent c'est sur !!!

Etant épileptique (temporale), le cannabis renforce mon traitement préventif (Lamictal) et réduit significativement ses effets secondaires (pas d'appétit,vomissement,vertiges...).

De plus je me suis fait opéré deux fois de la colonne vertébrale (greffe entre vertèbres + barre titane dorsale) et le cannabis réduit aussi fortement les douleurs liées ainsi que les raideurs musculaires.(je ne peux pas prendre d'antidouleur efficace à cause de l'épilepsie)

Je comprends aussi son usage récréatif qui est à préféré à celui de l'alcool ou autre drogue dure.(le cannabis ne m'a pas empêché d'obtenir mes diplômes avec mention)

A coté de sa je ne bois pas d'alcool , fume des cigarettes mais vaporise le cannabis (Volcano).

Pour info :

-- l'alcool tue en moyenne 5 personnes par heure en France
-- le tabac tue en moyenne 7 personnes par heure en France
-- le cannabis tue en moyenne 0,0000000001 personne par heure en France ...

Alan

Enregistrer un commentaire