Étude : Le taux de suicide diminue lorsque les États légalisent la marijuana médicale

A l'Université du Colorado, Daniel Rees professeur d'économie est le co-auteur d'une étude, publiée tout récemment par l'Institut pour l'étude du travail à Bonn, en Allemagne, qui conclut que le taux de suicide chez les jeunes hommes baisser de façon marquée après les États légaliser la marijuana médicale. Professeurs à la Montana State University et San Diego State University ont également participé à l'étude. L'étude est intitulée «High on Life:. lois sur la marijuana médicale et le suicide"


CU professeur d'économie Daniel Rees est co-auteur d'une étude qui conclut que l'adoption de lois sur la marijuana médicale conduit à une diminution du nombre de suicides chez les jeunes hommes. 

CU Denver professeur Daniel Rees et ses co-auteurs ne disent pas concluante pourquoi les taux de suicides. Ils offrent des preuves que la marijuana agit comme un antidépresseur lorsqu'il est utilisé avec modération, mais aussi noter que l'utilisation de la marijuana en quantité plus importante peut effectivement conduire à la dépression.

Ils notent également que la vente d'alcool aux jeunes hommes des baisses dans les États qui ont légalisé la marijuana médicale et note que l'alcool est un dépresseur connu dont l'utilisation peut conduire à des pensées suicidaires. Rees n'a pas retourné un appel téléphonique demandant des commentaires.

De l'étude:

Utilisation de l'état des données au niveau de la période 1990 à 2007, nous estimons l'effet de légaliser la marijuana médicale sur les taux de suicide. 
Nos résultats suggèrent que le passage d'une loi sur la marijuana médicale est associée à une réduction de près de 5 pour cent dans le taux de suicide au total, une réduction de 11 pour cent dans le taux de suicide de 20 - à 29 ans, les hommes, et une réduction de 9 pour cent en le taux de suicide de 30 - à 39 ans chez les hommes.

...

Nous concluons que la légalisation de la marijuana médicale conduit à une amélioration du bien-être psychologique des jeunes hommes adultes, une amélioration qui se traduit par moins de suicides.

...

Dans un article souvent cité, Hamermesh et Soss (1974) a fait valoir que les chocs négatifs au bonheur peut réduire l'espérance d'utilité durée de vie au point où une personne décide de prendre sa propre vie. La relation négative entre la légalisation et le suicide chez les jeunes hommes adultes est compatible avec l'argument que la marijuana peut être utilisé pour faire face à de tels chocs. 

Toutefois, les estimations fournies par Anderson et al. (2011) fournissent une autre explication. Ces auteurs ont constaté que le passage de MMLs (lois sur la marijuana médicale) a conduit à une forte diminution des accidents de la route liés à l'alcool, la consommation autodéclarée d'alcool, et les ventes par habitant de bière. La forte association entre la consommation d'alcool et les résultats connexes suicide trouvé par les chercheurs précédents (Markowitz et al, 2003;. Carpenter 2004; Sullivan et al 2004;. Andres Rodriguez 2005; Carpenter et Dobkin 2009) soulève la possibilité que les lois de la marijuana médicale puissent réduire le risque de suicide en diminuant la consommation d'alcool.

S'exprimant récemment à l'Université de Denver, Amanda Reiman, Ph.D, directeur de la recherche au sein du Groupe Les patients Berkeley et chargé de cours à l'Université de Californie, Berkeley, a déclaré que la marijuana a une valeur médicale, même pour les personnes ne souffrant pas de l'un des maux que les lois de la marijuana médicale en général permettent aux gens de consommer de la marijuana.

«Nous croyons que déontologiquement consommation de drogues est intrinsèquement mauvais, c'est pourquoi il est difficile pour nous de croire qu'il y a des utilisateurs responsables. Avez-vous vraiment besoin d'être malade pour bénéficier de cannabis ? »At-elle demandé rhétoriquement.

Elle a dit que lorsque vous demandez aux gens pourquoi ils fument de la marijuana, la réponse la plus commune est que cela leur permet de se détendre. «Le médecin mot est redondant quand on parle de cannabis. Détente lui-même est médicinal. "

Reiman mots ont été repris sur le panneau DU par l'Université de Californie, professeur de droit Marsha Cohen, qui a dit que lorsqu'on lui a demandé pourquoi ils fument de la marijuana, les gens réponse, «Il me fait me sentir mieux. C'est pourquoi il est usage médicinal », a-t-elle dit.

Mason Tvert, directeur exécutif de la SAFER (alternative plus sûre pour le plaisir de loisirs) et l'un des organisateurs d'une initiative de vote pour réglementer la marijuana comme l'alcool, qui sera probablement sur ​​le bulletin Colorado en Novembre, a déclaré qu'il n'était pas surpris par les conclusions de l'étude.

«Nous savons que la marijuana a des vertus médicinales, et nous savons que les personnes vivant avec la douleur parfois se tuer», a déclaré Tvert. 
Il a ajouté que le lien avec la consommation d'alcool était fascinant. "Toutes les études crédibles jamais fait prouve que la marijuana est plus sûre que l'alcool", a-t-il dit.

The Independent Colorado a contacté de nombreuses organisations de prévention en santé mentale / suicide, mais n'a pas trouvé quelqu'un prêt à laisser un commentaire pour cet article. 

Inutile de dire, d'autres études ont abouti à d'autres conclusions concernant l' effet de la marijuana sur la santé mentale. 

Source : The American Independent

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire